Musicalement Votre

Musicalement Votre

Retour en Quercy

Auteur , compositeur Alain Sorge

Chant, clip et mixage : Patricia D

 

Salut les copains et salut les amis
Je pars ce matin , je retourne au pays
Dans le Quercynois, je retourne chez moi
Cueillir des bolets et manger du fois gras

 

Ensemble on a passé des moments difficiles
A toujours bourriquer comme des imbéciles
Se lever de bonne heure pour courir de partout
Tout ça pour l’honneur et être payé des clous

 

La neige, le froid, la pluie n’ont plus de secret pour nous
Et même en plein midi c’était le gel partout
Et même si les camions avaient beaucoup sablé
Fallait faire attention à ne pas se planter.

 

Dormir dans l’ métro maintenant terminé
Je vais faire dodo dans les bois dans les prés.
Plus de bruit d’autos de sirène de pompiers
Juste le bruit de l’eau qui coule sous mes pieds

 

Avec sac à dos et poches bien chargés
Grimper les coteaux je vais crapahuter
Le soir en rentrant une douche bien méritée
Un sommeil d’enfant et tout sera réparé.

 

Salut  les copains et salut les amis
Je pars ce matin je retourne au pays
Je n’oublierai pas les copains de Paris
Arrivé chez moi oui ! Promis! j’vous écris

 

Salut  les copains et salut les amis
Je pars ce matin je retourne au pays
Je n’oublierai pas les copains de Paris
Arrivé chez moi oui ! Promis! j’vous écris



01/07/2022
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres