Musicalement Votre

Musicalement Votre

On se rencontrera

Paroles et musique : Serge Vachon

Chant, clip et mixage : Patricia D

 

Un jour on se retrouvera
Je ne sais où et je t’espère
On commencera par dire bonjour
En s’embrassant tout comme hier

On se racontera nos deux vies
Nos vies de joies et de misères
On se rappellera les beaux jours
Ce temps béni de notre amour

Mon amour

Dis qu’es-tu devenu?
Dis quand reviendras-tu ?

Allons tous deux sur cette plage
Et sur le sable entrelacés
Laissons nos deux cœurs s’accrocher
A cette belle nuit d’été

Et  quand l’automne sera venu
On oubliera qu’on est venu
Tous les deux sur ce bord de mer
Ou nos deux cœurs se sont connus

Connus

Tiens , prends moi dans tes bras
Viens encore une fois

Je sais qu’un jour tu reviendras
Et mon cœur seul lui t’attendra
Pour revivre encore une fois
Ce grand amour qui ne meurt pas

Ne meurt pas

Copyright La Socan 2011
Tous droits réservés

 


 



22/01/2017
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres