Musicalement Votre

Musicalement Votre

L’oiseau bleu (la grande chanson balladée)

bar36.gif

Auteure : Béatrice Montagnac
Compositeur et mixage : Patrice Pertuit
Chant et clip : Patricia D

bar36.gif

Je remercie Béatrice d'avoir accepté

que je chante sur son texte
bar36.gif
Un oiseau bleu paraît dans le ciel,
C’est alors que je vois une flamme
La douleur du passé dans mon âme
D’un chagrin des plus sensoriels,
Qu’il réveille’en ce jour d’une lame
Le souvenir, d’un déchirant drame
Que mon cœur soupira, torrentiel.
bar36.gif
Elle est de retour, majestueuse,
Telle une ombre venant du passé
En fantôme longtemps oublié
Dans cette lumière impétueuse.
Ranimant le mal d’une blessure
Du profond de mon corps tout froissé
Et mes larmes coulent dans sa fissure.
bar36.gif
Sur sa tête une pierre arc-en-ciel
L’oiselle couronnée alors clame
Son regret d’avoir caché l’infâme,
Et très long silence célestiel
Aux moments tourmentés d’une femme
Dans l’obscurité d’une oriflamme
Étouffant ainsi l’essentiel.
bar36.gif
Un oiseau bleu paraît dans le ciel,
C’est alors que je vois une flamme
La douleur du passé dans mon âme
D’un chagrin des plus sensoriels,
Qu’il réveille en ce jour d’une lame
Le souvenir, d’un déchirant drame
Que mon cœur soupira, torrentiel.
bar36.gif
Elle est de retour, majestueuse,
Telle une ombre venant du passé
En fantôme longtemps oublié
Dans cette lumière impétueuse.
Ranimant le mal d’une blessure
Du profond de mon corps tout froissé
Et mes larmes coulent dans sa fissure.

bar36.gif



05/06/2023
37 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres