Musicalement Votre

Musicalement Votre

Les moulins de mon coeur

 Une chanson de Michel Legrand

Chant , clip et mixage : Patricia D

 

Comme une pierre que l'on jetteDans l'eau vive d'un ruisseauEt qui laisse derrière elleDes milliers de ronds dans l'eau

 

Comme un manège de luneAvec ses chevaux d'étoilesComme un anneau de SaturneUn ballon de carnaval

 

Comme le chemin de rondeQue font sans cesse les heuresLe voyage autour du mondeD'un tournesol dans sa fleur

 

Tu fais tourner de ton nom

Tous les moulins de mon cœur

 

Ce jour-là près de la source

Dieu sait ce que tu m'as ditMais l'été finit sa courseL'oiseau tomba de son nid

 

Et voilà que sur le sableNos pas s'effacent déjàEt je suis seule à la tableQui résonne sous mes doigts

 

Comme un tambourin qui pleureSous les gouttes de la pluieComme les chansons qui meurentAussitôt qu'on les oublie

 

Et les feuilles de l'automneRencontrent des ciels moins bleusEt ton absence leur donneLa couleur de tes cheveux

 

Comme une pierre que l'on jetteDans l'eau vive d'un ruisseauEt qui laisse derrière elleDes milliers de ronds dans l'eau

 

Au vent des quatre saisonsTu fais tourner de ton nomTous les moulins de mon cœur

 





28/03/2016
19 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres