Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le temps d'une chanson

Chanson de Claude Léveillée
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D


Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson
et je t'emmène

Je n'ai jamais pris la mer,
sans jamais penser à toi
Je n'ai jamais pris la mer,
sans jamais t'emmener
avec moi mon amour

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson
et je t'emmène

Si j'ai fait le tour du monde
toujours seul loin de nous deux
Si j'ai fait le tour du monde,
c'était pour me parfaire
à tes yeux mon amour

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson
et je t'emmène

Et tous ces voyages d'homme
M'ont mené au bout du temps
Et tous ces voyages d'homme
M'ont mené jusqu'à toi
hors du temps mon amour

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson
et je t'emmène

Le temps d'une chanson
Le temps de dire je t'aime
Le temps d'une chanson
et je t'emmène

Avec moi



13/07/2017
29 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres