Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le temps

Résultat de recherche d'images pour "Horloge gifs animes"

 

Texte : Serge Soulard

Musique et mixage : Bernard Palais

Clip : Patricia D

Duo : Patricia & Bernard

 

 

 

Le temps le temps

Je prends le temps en chantant

Je prends le temps en marchant

Je prends le temps en rêvant

 

Le temps le temps

Je prends le temps d’aimer

Je prends le temps d’adorer

Je prends le temps de penser

 

Le temps le temps

Est-ce que j’aurai le temps

Le temps d’y croire

Le temps de m’émouvoir

 

Le temps le temps

Le temps d’achever mon œuvre

Le temps d’avoir le temps

Saura-t-il me laisser le temps

 

Le temps d'avoir le temps

 



21/11/2018
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres