Musicalement Votre

Musicalement Votre

Laisse moi rêver

"Laisse moi rêver" est une reprise

de la chanson "Forever and ever"

du chanteur Demis Roussos (1973).
L'adaptation française a été réalisée

par Frank Michael en 1992.
Bonne écoute
Merci à ma Josy pour l'instrumental

Laisse-moi rêver, fais semblant de m’aimer
Encore une fois
D’imaginer que tu es à moi
Laisse-moi rêver aux mille "je t’aime" d’après minuit
La lune d’or de mon Italie

Je t’emporterai au bout du monde
Nous vivrons à deux chaque seconde.
(Laisse-moi rêver de voler des étoiles) à l’infini Danser la vie sous un ciel de nuit (Laisse-moi rêver que plus rien n’achève) nos destinées Restons unis, laisse-moi rêver.

Je t’emporterai au bout du monde
Nous vivrons à deux chaque seconde.
(Laisse-moi rêver qu’on pourra s’endormir) entrelacés Dans l’ombre bleue, sous les oliviers (Laisse-moi rêver que plus rien n’achève) nos destinées
Restons unis, laisse-moi rêver



17/08/2022
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres