Musicalement Votre

Musicalement Votre

La Terre où je suis née

 Chanson de Alain Morisod & Sweet People
Chant et clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

 

C’est un village au fond de ma vallée
C’est un clocher qui sonne dans le soir
Le vieux chalet de mes tendres années
Là où mon père attend de me revoir

 

C’est la chanson du vent dans la montagne
Qui doucement me dit de revenir
C’est la rivière qui coule avec mes larmes
Quand je repense à tous mes souvenirs

 

Et dans mon coeur au long des jours de peine
Je garde encore la force de rêver
De revoir ce beau pays que j’aime
Et retrouver la terre où je suis née

 

J’ai tant rêver de parcourir le monde
J’ai tant aimé courir sur les chemins
Aujourd’hui, la blessure est profonde
Ça fait si mal quand on s’en va trop loin

 

Et dans mon coeur au long des jours de peine
Je garde encore la force de rêver
De revoir ce beau pays que j’aime
Et retrouver la terre où je suis née

 

Et bien avant que la vie ne s'achète
Après avoir si longtemps voyagé
Je viendrai dans le jour qui se lève
Pour embrasser la terre où je suis née

 

Pour embrasser la terre où je suis née.



14/12/2019
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres