Musicalement Votre

Musicalement Votre

La scoumoune

Auteure : Jacqueline Labeyrie
Compositeur : Patrice Pertuit
Chant, clip et mixage : Patricia D


 

La scoumoune me poursuit, je n’sais pas pourquoi
Je voudrais découvrir la raison toutefois

Je n’ai jamais pensé qu’un jour j’allais glisser
Et hop ! Une fracture, alors là, je sature !

Une fois le genou, une fois le poignet
Il me reste le cou ; ça serait le bouquet



La scoumoune me poursuit, je n’sais pas pourquoi
Je voudrais découvrir la raison toutefois

Il faut que vous sachiez  je n’comprends pas l’anglais
Comble de malchance car cette langue est tendance !

On la parle partout  je n’comprends rien du tout
Heureusement pour moi, la traduction est là…

La scoumoune me poursuit, je n’sais pas pourquoi
Je voudrais découvrir la raison toutefois



Il me semble parfois, ça ne me fait pas rire,
Que, bien malgré moi, j’orchestre mes accidents ;

Bien sûr je me répète : << Tout ça, c’est trop bête>>
Sans me soucier de mes élucubrations

La scoumoune me poursuit, je n’sais pas pourquoi
Je voudrais découvrir la raison toutefois

Il faut que vous sachiez  je n’comprends pas l’anglais
Comble de malchance car cette langue est tendance !

On la parle partout  je n’comprends rien du tout
Heureusement pour moi, la traduction est là…

La scoumoune me poursuit, je n’sais pas pourquoi
Je voudrais découvrir la raison toutefois




19/11/2023
15 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres