Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'amour est bleu

 

 Chanson de Vicky Leandros
Chant, clip et mixage : Patricia D
Merci à Drallacire pour l'instrumental

Doux, doux, l'amour est doux
Douce est ma vie, ma vie dans tes bras
Gris, gris, le ciel est gris
Tombe la pluie quand tu n'es plus là

Bleu, bleu, l'amour est bleu
Berce mon coeur, mon coeur amoureux
Bleu, bleu, l'amour est bleu
Bleu comm' le ciel qui joue dans tes yeux

Comme l'eau, comme l'eau qui court
Moi mon coeur court après ton amour.

Gris, gris, l'amour est gris
Pleure mon coeur lorsque tu t'en vas
Gris, gris, le ciel est gris
Tombe la pluie quand tu n'es plus là

Le vent, le vent gémit
Pleure le vent lorsque tu t'en vas
Le vent, le vent maudit
Pleure mon coeur quand tu n'es plus là

Comme l'eau, comme l'eau qui court
Moi mon coeur court après ton amour.
Bleu, bleu, l'amour est bleu
Le ciel est bleu lorsque tu reviens

Bleu, bleu, l'amour est bleu
L'amour est bleu quand tu prends ma main
Fou, fou, l'amour est fou
Fou comme toi et fou comme moi

Bleu, bleu, l'amour est bleu
L'amour est bleu quand je suis à toi

L'amour est bleu quand je suis à toi.

 



22/06/2020
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres