Musicalement Votre

Musicalement Votre

Je veux écrire sur tous les murs

Texte à deux plumes :
Jacqueline Labeyrie / Serge Soulard
Duo : Patricia D / Bernard Palais
Musique et mixage : Bernard Palais

u2jyh3o2.gif

 

Les murs ne seront jamais assez grands
Pour écrire l’amour que j’ai pour toi

Je veux écrire sur tous les murs
Ton nom à l’encre indélébile
Pour que toujours nous soyons sûrs
Que la pluie n’efface cette missive

u2jyh3o2.gif

Les murs ne seront jamais assez grands
Pour écrire l’amour que j’ai pour toi

Je veux écrire sur tous les murs
Toute notre histoire notre folie
L’histoire qui nous a fait rêver
L’histoire qui nous a fait aimer
u2jyh3o2.gif
Les murs ne seront jamais assez grands
Pour écrire l’amour que j’ai pour toi

Je veux écrire sur tous les murs
Pour qu’enfin tu me comprennes
Que tu répondes à mon appel
S’il faut j’écrirai dans le ciel

u2jyh3o2.gif
Les murs ne seront jamais assez grands
Pour écrire l’amour que j’ai pour toi
Les murs ne seront jamais assez grands
 Pour L’histoire qui nous a fait rêver

Les murs ne seront jamais assez grands
Pour L’histoire qui nous a fait aimer
Les murs ne seront jamais assez grands
Pour écrire l’amour que j’ai pour toi

u2jyh3o2.gif



18/03/2017
52 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres