Musicalement Votre

Musicalement Votre

Il faudra

Auteure : Jenny MARTY
2009/2011
Compositeur : Sylvestre Paris
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D

 

Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps

Il faudra que le temps me pardonne,
Qu'il soit patient et qu'il me donne
Le temps de me laisser enfin vivre
Le temps aussi pour que je me livre

Il faudra que le temps me donne l'envie
Qu'il laisse le temps au temps, ici
Je ne peux revenir en arrière, oh non
Je veux parcourir toute seule, l'horizon

Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps
Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps

Il faudra me laisser le temps pour partir
De traverser les champs sans te trahir
De parcourir les chemins de traverses
Sous le ciel nuageux et sous l'averse

Il faudra du temps pour nous oublier
Et ensemble, vider tout le grenier
J'emporte avec moi, les souvenirs
Du temps passé, présent et à venir

Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps
Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps

Il faudra que le temps me pardonne
Je ne suis qu'une pauvre madone
Qui aime prendre son temps ici-bas
Il est temps avant que ne sonne le glas

Il faudra laisser le temps au temps
Afin de panser les plaies du présent
Faire comme si... Et vivre sans moi
Ma vie, je veux la vivre loin de toi

Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps
Afin de panser les plaies du présent
Il faudra enfin du temps

En laissant le temps au temps
Il faudra enfin du temps
En laissant le temps au temps
En laissant le temps au temps

Il faudra enfin du temps
Il faudra...




18/01/2018
36 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres