Musicalement Votre

Musicalement Votre

Gemme

Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"

Paroliers : Daniel Edward Black / Nolwenn Leroy / Sophie Delila
Chant et clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais
Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"
On rêvait
D'irréel
De joyaux sous les pierres
De pépites
Dans le lit des rivières

Sous nos crânes
De cristal
Des fantômes d'illusion
Nous cachaient
Le néant et le mal
Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"
Moi, je veux chercher
Moi, je veux creuser
Trouver sous la terre
Trouver sous la chair
Ces gemmes arc-en-ciel
Arc-en-ciel, arc-en-ciel

Si mon cœur est pur
Si je m'émerveille
Oui, je serai sûre
De trouver ces gemmes
Ces gemmes arc-en-ciel
Éternels immortels
Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"
On tenait
Palpitant
Sous nos peaux d'Érythrée
Dans sa cage
Un rubis non taillé
Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"
Moi, je veux chercher
Moi, je veux creuser
Trouver sous la terre
Trouver sous la chair
Ces gemmes arc-en-ciel
Arc-en-ciel, arc-en-ciel

Si mon cœur est pur
Si je m'émerveille
Oui, je serai sûre
De trouver ces gemmes
Ces gemmes arc-en-ciel
Éternels, immortels
Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"
Moi, je veux chercher
Moi, je veux creuser
Et trouver ces gemmes
Et celui que j'aime
Pas si loin du ciel
Sur la terre
Dans ma chair

Moi, je veux chercher
Moi, je veux creuser
Trouver sous la terre
Trouver sous la chair
Ces gemmes arc-en-ciel
Arc-en-ciel, arc-en-ciel

Si mon cœur est pur
Si je m'émerveille
Oui, je serai sûre
De trouver ces gemmes
Ces gemmes arc-en-ciel
Éternels, immortels

Résultat de recherche d'images pour "gif ligne de séparation"



03/09/2018
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres