Musicalement Votre

Musicalement Votre

Donnez-moi

Les Frangines
Chant : Patricia D
Mixage : Christine
J'aurais beau parler les langues du monde
J'aurais beau être un gagnant
J'aurais beau n'être pas des gens de l'ombre
J'aurais beau être puissant
Donnez-moi l'automne, donnez-moi moi du temps, donnez-moi de l'été
Donnez-moi de l'art, donnez du printemps, donnez de la beauté
Donnez-moi de l'or, donnez de l'argent, donnez-moi un voilier
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires
J'aurais beau plaire et conquérir la terre
J'aurais beau être un Don Juan
J'aurais beau faire la plus belle carrière
J'aurais beau être important
Donnez-moi l'automne, donnez-moi moi du temps, donnez-moi de l'été
Donnez-moi de l'art, donnez du printemps, donnez de la beauté
Donnez-moi de l'or, donnez de l'argent, donnez-moi un voilier
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires
Aimer c'est recevoir
Et savoir tout donner
C'est s'oublier et voir
Ce qu'on a oublié
Donnez-moi l'automne, donnez-moi moi du temps, donnez-moi de l'été
Donnez-moi de l'art, donnez du printemps, donnez de la beauté
Donnez-moi de l'or, donnez de l'argent, donnez-moi un voilier
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça sert à quoi?
À quoi bon les honneurs et la gloire
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?
Sans amour nos vies sont dérisoires
Ça sert à quoi?
Si je m'aime pas, si je t'aime pas, ça rime à quoi?



14/09/2019
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres