Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dansons la Polka

Auteur compositeur : ©Patrice PERTUIT
Chant clip et mixage : Patricia D

Dansons la polka, oui ! Dansons la polka.
Viens danser grand-mère, viens danser grand-père.
Venez sur la piste où l’on peut s’amuser ;
Viens donc mon voisin, viens donc ma voisine.

Tous les quinze du mois, les gens du village
Venaient en soirée dans une petite grange ;
Un accordéon, un parquet ciré
Donnaient à la salle un air de banquet.

Dansons la polka, oui ! Dansons la polka.
Viens danser ma tante, viens danser mon oncle.
Venez sur la piste où l’on peut s’agiter
Viens donc mon cousin, viens donc ma cousine.

Il était charmant, il nous plaisait bien
Cet endroit magique où l’on faisait fête ;
Et puis quelques chaises et un bon buffet
Donnaient à la grange un air de guinguette.

Dansons la polka, oui ! Dansons la polka.
Viens danser ma mère, viens danser mon père.
Venez sur la piste où on peut s’défouler
Viens donc mon frangin, viens donc ma frangine

Toute la soirée, on pouvait chanter,
On pouvait manger, on pouvait danser
Mais quand on buvait, on se modérait :
Faut garder bon pied quand on veut danser

Quand on veut danser, danser la polka,
oui ! Dansons la polka !



15/03/2023
25 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres