Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dansons

photofunky.gif

Paroles, musique et arrangements :
Jérôme Minebois
Tous droits réservés

 

Chant, clip et mixage : Patricia D

Merci à Eric ( Drallacire) pour le karaoké

1uJP.gif

Viens, toi le joli blond
Allez, rentre dans la ronde
Suffit d'faire comme tout l'monde
Suffit d'suivre le violon
Oui, toi le joli blond
Profite donc de cette chanson
Allez, rentre dans la ronde
On se dira ensuite nos noms
En attendant, dansons

Certains cherchent à s'consoler
D'un amour mort et enterré
Moi, je cherche à oublier
Un amour pas encore né
Et toi, qu'est-ce que tu fais ?
Tu ne vas pas danser ?
j'te veux comme cavalier
Si tu veux bien m'inviter

Viens, toi le joli blond
Allez, rentre dans la ronde
Suffit d'faire comme tout l'monde
Suffit d'suivre le violon
Oui, toi le joli blond
Profite donc de cette chanson
Allez, rentre dans la ronde
On se dira ensuite nos noms
En attendant, dansons

Je vois tes yeux briller
Et ton visage s'éclairer
Timide, abandonné
Tu voudrais te cacher
Il faut un jour s'aimer
Ce jour est arrivé
C'est dur de se l'avouer
Alors, allons danser

Viens, toi le joli blond
Allez, rentre dans la ronde
Suffit d'faire comme tout l'monde
Suffit d'suivre le violon
Oui, toi le joli blond
Profite donc de cette chanson
Allez, rentre dans la ronde
On se dira ensuite nos noms
En attendant, dansons



03/10/2022
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres