Musicalement Votre

Musicalement Votre

Croire au bonheur

Chanson de Daniel Guichard

Chant, clip et mixage : Patricia D

 

J'ai envie d'être heureux
quand je te vois sourire
Je regarde tes yeux
pour ne jamais partir

 

Je veux prendre le temps
de vivre à tes côtés
Pour t'aimer simplement
loin des regrets

 

Je veux croire au bonheur
quand il vient de ton cœur
Je veux croire en la vie
depuis que tu es là

 

J'ai cherché dans mes nuits
le repos de ta voix
Je veux croire en demain
je veux croire en  toujours

 

J'ai perdu en chemin
les mots d'amour
Je veux croire au bonheur
quand il vient de ton cœur

 

Je veux recommencer
le chemin a l'envers
Apprends moi si tu sais
comment je peux refaire

 

Une vie sans erreur
les passions sans chagrin
Pour ne plus avoir peur
d'aimer sans fin

 

Fais moi croire au bonheur
quand il vient de ton cœur
De ton cœur



17/12/2016
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres