Musicalement Votre

Musicalement Votre

Chante avec moi jeunesse

Texte : Patrice Merelle
Musique : Sylvestre Paris
Chant et clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

Si le couchant du soleil
Avait la couleur du miel
Tu pourrais imaginer
L’enfance et ma liberté.

Si la rivière qui coule
Dans les prairies, inonde
Les blés qui remuent en foule
Au gré du vent de notre monde.

Si tu veux venir avec moi
Conserver ta jeunesse,
Et obtenir un nouvel émoi,
Alors chante et mets toi à l’aise.

Contempler d’un regard,
La nature et son essor,
Contempler juste du regard
Ai-je raison ou ai-je tort ?

Ne plus s’en faire un moment,
D’une évasion avec le vent,
Viens avec moi, oublie tout,
La main autour de mon cou.

Si tu veux venir avec moi
Conserver ta jeunesse,
Et obtenir un nouvel émoi,
Alors chante et mets toi à l’aise.

Viens avec moi sur cette terre,
Qui nous a vu naitre, juste marcher,
Regarder un groupe de faisan s’envoler,
Et comme Diogène, juste errer dans cette ère,

Contempler d’un regard,
La nature et son essor,
Contempler juste du regard
Ai-je raison ou ai-je tort ?

Si tu veux venir avec moi
Conserver ta jeunesse,
Et obtenir un nouvel émoi,
Alors chante et mets toi à l’aise.



19/11/2018
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres