Musicalement Votre

Musicalement Votre

Automate

Capture-removebg-preview.png

Paroles et musique : Jérôme Minebois
Arrangements : Éric Miller
Tous droits réservés
Merci Eric pour le karaoké
Chant, clip et mixage : Patricia D

 

Déjà cinq heures du mat'
Je me suis couché(e) trop tard hier *
Je suis comme un automate
Pas le choix : je veux mon salaire *
Mais ce matin encore
Y'a la grève des RER
La routine, son confort
Elle m'appelle : y'a rien à faire *

Automate, automate, automate, automate
Automatiquement
Automate, automate, automate, automate
Automatiquement
Automate

Ça y est : je suis au bureau
Et j'ai déjà mal à la tête *
Encore une journée de boulot
Et vivement la retraite *
Le monde est-il honnête ?
D'acheter, par années, nos vies
La société nous achète
Contre rien. C'est ainsi *

Automate, automate, automate, automate
Automatiquement
Automate, automate, automate, automate
Automatiquement
Automate

Le soir est arrivé
Je suis encore rentré(e) plus tard *
J'ai failli abandonner
Tellement j'en avais marre *
Et demain, faut recommencer
À obéir au pied d'la lettre
Y'a pas d'question à poser
Obéis, si tu veux être *

Automate, automate, automate, automate
Automatiquement
Automate, automate, automate, automate
Automatiquement
Automate


 



01/10/2023
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres