Musicalement Votre

Musicalement Votre

A F R I C A

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif ANGE"

Rose Laurens , de son vrai nom, Rose Podwojny,
l'interprète d'origine polonaise, connue pour son tube des années 80,
est morte à 65 ans, le 30 Avril 2018 des suites d'une longue maladie,
Je lui rend hommage en reprenant "Africa" tube au succès planétaire
Bonne écoute à vous tous
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"

Je suis amoureuse d'une terre sauvage
Un sorcier vaudou m'a peint le visage
Son gris-gris me suit au son des tam-tams
Parfum de magie sur ma peau blanche de femme
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"
Africa
J'ai envie de danser comme toi
De m'offrir à ta loi
Africa
De bouger à me faire mal de toi
Et d'obéir à ta voix
Africa
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"
Je danse pied nus sous un soleil rouge
Les dieux à genoux ont le cœur qui bouge
Le feu de mon corps devient un rebelle
Le cri des gourous a déchiré le ciel
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"
Africa
J'ai envie de danser comme toi
De m'offrir à ta loi
Africa
De bouger à me faire mal de toi
Et d'obéir à ta voix
Africa
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"
Dangereuse et sensuelle, sous ta pluie sucrée
Panthère ou gazelle je me suis couchée
Au creux de tes griffes je suis revenue
A l'ombre des cases je ferai ma tribu
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"
Africa
J'ai envie de danser comme toi
Et d'obéir à ta loi
Africa, Africa
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"
Je suis amoureuse d'une terre sauvage
Un sorcier vaudou m'a peint le visage
Son gris-gris me suit au son des tambours
Parfum de folie, magie de l'amour

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif"

 

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation gif ANGE"



20/05/2018
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres