Musicalement Votre

Musicalement Votre

Prête le moi

Prête le moi.JPG

Prête-le-moi Folklore du Périgord et de ses alentours
Chanson  recueillie et harmonisée par Patrice Pertuit
4.gif
Prête-le moi, ton chose, ton chose.
Prête-le-moi ; je te le rendrai bien.

Je te l’ai tant prêté, oui, mon chose, mon chose ;
Je te l’ai tant prêté ; tu l’as tout gondolé.

Prête-le moi, ton chose, ton chose ;
Prête-le-moi, les gens n’y verront rien.
  4.gif
Tout le monde le sais que mon chose, mon chose,
Tout le monde le sait ; tu n’dois pas y toucher.

Prête-le moi, je t’en pris, je t’en pris ;
Prête-le-moi, comme dimanche dernier.
Je te le prêterai plus, mon chose, mon chose ;
Tu n’y toucheras plus, mon violon est foutu.  
Je te le prêterai plus, mon chose, mon chose ;
Tu n’y toucheras plus, mon violon est foutu ; foutu !

4.gif


 



09/10/2021
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres