Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dis pas que tu t'en vas

Auteur compositeur : Jean Vallée

Chant, clip et mixage : Patricia D

Merci Eric de m'avoir proposé cette chanson et pour l'instrumental

 

Dire qu'il ne pleut même pas
Que c'est un beau soir d'été
Plein de parfums lilas,
Un soir pour se comprendre,
Pour se reprendre,

Dire que les gosses en bas
Continuent à jouer
Sans entendre l'echo
De ce désastre
Deux cœurs qui craquent

Dire que demain déjà
Je vais perdre ou gagner
Pour plus personne
Et ça fera tout con tout comme
Les retours d'automne

Aïe aïe aïe
Mais qu'est-ce que tu m'fais là ?
Tu délires ou quoi ?
Ma tête est folle,
j'crois qu'tu t'envoles
Tu t'en vas,
Me dis pas qu'tu t'en vas
Oh, tu t'en vas
Me dis pas qu'tu t'en vas

Des souvenirs en vrac
Dans ce mélo à mourir
Où on la joue flashback
Le style prend des images
Pour le voyage

T'emportes avec tes jeans
Les mots qui m'ont fait rire
Est-ce que tu t'imagines
Comment je vais survivre
A la fin du livre

Aïe, aïe, aïe
Mais qu'est-ce que tu m'fais là ?
Tu délires ou quoi ?
Ma tête est folle
J'crois qu'tu t'envoles
Tu t'en vas
Me dis pas qu'tu t'en vas
Non, tu t'en vas
Me dis pas qu'tu t'en vas
Oh, tu t'en vas
 
Y'a plus personne,
y'a plus qu'l'automne
Aïe, aïe, aïe
Mais qu'est-ce que tu m'fais là ?
Tu délires ou quoi ?
Ma tête est folle,
j'crois qu'tu t'envoles
Tu t'en vas,

Me dis pas qu'tu t'en vas
Non, tu t'en vas,
Me dis pas qu'tu t'en vas
Oh, tu t'en vas
t'en vas

Non, non, tu t'en vas

Tu t'en vas
Oh, tu t'en vas
t'en vas
tu t'en vas tu t'en vas
Ohhh tu t'en vas



21/04/2024
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres