Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dis moi comment tu danses

Artiste : Boulevard des airs

Chant , clip et mixage : Patricia D

 

Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es
Dis-moi est-ce que tu penses, que tout ça va durer
Toutes ces étoiles qui dansent, et qu'on laisse filer
Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es

Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es
Dis-moi est-ce que tu penses, que tout ça va durer
Toutes ces étoiles qui dansent, et qu'on laisse filer
Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es

 

L'amitié, c'est les cœurs, les amis
C'est ceux qui t'accompagnent
Même quand tu chantes faux
Quand t'es pas hyper juste, ça arrive

 

Ils s'arrêtent pas les cœurs
C'est difficile de définir l'amitié la vraie
Et quelque part c'est très simple
Quelque part c'est très simple

 

C'est quand

 

Tu sais plus sur quel pied danser
Tu sais plus ou ta tête elle est
Quand la vie va pas non
Quand la vie va pas

Tu sais plus sur quel pied danser
Tu sais plus ou ta tête elle est
Ils s'arrêtent pas les choeurs non
Ils s'arrêtent pas

 

Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es
Dis-moi est-ce que tu penses, que tout ça va durer
Toutes ces étoiles qui dansent, et qu'on laisse filer
Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es

Les amis c'est ceux qui sont encore là, point
C'est ceux qui sont encore là
Après toutes ces années, après toutes les distances
Après toutes les crises, c'est ceux qui sont encore là

 

Vraiment là et malgré tout
Tu vois c'est très simple
C'est très simple
c'est quand

Tu sais plus sur quel pied danser
Tu sais plus ou ta tête elle est
Quand la vie va pas non
Quand la vie va pas

 

Tu sais plus sur quel pied danser
Tu sais plus ou ta tête elle est
Ils s'arrêtent pas les choeurs non
Ils s'arrêtent pas

Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es
Dis-moi est-ce que tu penses, que tout ça va durer
Toutes ces étoiles qui dansent, et qu'on laisse filer
Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es

 

Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es
Dis-moi est-ce que tu penses, que tout ça va durer
Toutes ces étoiles qui dansent, et qu'on laisse filer
Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es

Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es
Dis-moi est-ce que tu penses, que tout ça va durer
Toutes ces étoiles qui dansent, et qu'on laisse filer
Dis-moi comment tu danses, je te dirai qui tu es

 

Dis-moi comment tu danses
Dis-moi comment tu danses



16/03/2022
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres