Musicalement Votre

Musicalement Votre

Ceux qu'on était

Écrite et composée par Pierre Garnier, DAYSY et Joseph Kamel
Chant, clip et mixage : Patricia D

Je sais c'que tu vas dire, que c'est pas à cause de moi
Mais t'es prête à partir, et tout est rangé déjà
Y a plus qu'des affaires à moi

J'vais pas te retenir, j'l'ai déjà fait trop de fois
Et comme dernier souvenir, je n'veux pas de celui-là
Pas celui où tu t'en vas

J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné
Je vais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et c'est pas grave si tu vas chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné, pas donné

S'il fallait recommencer, je crois que je n'changerais rien
De nous j'ai tout aimé, même quand ça s'passait pas bien
T'avais de l'or dans les mains

J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné
Je vais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et c'est pas grave si tu vas chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné, pas donné

On se regarde, peut-être pour la dernière fois
Et sans se parler, c'est comme un dernier au revoir

J'aimerais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et je sais qu'ailleurs t'iras chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné
Je vais garder le meilleur de ceux qu'on était
Et c'est pas grave si tu vas chercher
Un peu de ce que je ne t'ai pas donné, pas donné



03/03/2024
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres