Musicalement Votre

Musicalement Votre

Où es-tu ma bonne étoile ?

  Auteur : Jacqueline Labeyrie
Compositeur : Julian Renan
Duo : Patricia & Julian
Mixage : Bernard Palais

 
La vie est un jeu de dès
Et nous n’avons pas le pouvoir
Souvent les dès sont truqués
Il faut préparer le mouchoir
 
Où bien relever la tête
Penser que tournent les vents
Chasser tous les trouble-fête
Positiver obstinément
 
Où es-tu ma bonne étoile ?
Je te cherche depuis longtemps
Où es-tu ma bonne étoile ?
J’ai besoin de toi vraiment
 
Il y a des moments de doute
Et là on baisse les bras
Et puis on reprend la route
On avance pas à pas
 
Même si de nouvelles embuches
Nous empêchent de marcher
Résister quand on trébuche
Permet de ne pas sombrer
 
Où es-tu ma bonne étoile
Je te cherche depuis longtemps
Où es-tu ma bonne étoile
J’ai besoin de toi vraiment
 
Que faut-il pour réussir ?
De la chance de l’audace ?
Surtout arrêter de gémir
Et puis gagner notre place
 
Pourtant un petit coup de pouce
Serait parfois bienvenu
Mais les manches on se retrousse
Car la chance est en vue !
 
Où es-tu ma bonne étoile
Je te cherche depuis longtemps
Où es-tu ma bonne étoile
J’ai besoin de toi vraiment



25/04/2020
17 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres