Musicalement Votre

Musicalement Votre

Les kilomètres de ma vie

Auteur compositeur : Pierre Lods
Tirée de l'album  "Je serai" paru en 2012
Chant, clip et mixage : Patricia D
Merci Eric pour l'instrumental

J'ai suivi tant de chemins
Affronté tous les coups durs et le destin
J'ai connu tant de chagrins
Combattu, toujours fait face au lendemain
J'ai toujours suivi ma route,
Malgré tout j'ai avancé
Même le cœur en déroute,
j'ai toujours choisi d'aimer

J'ai vécu, parcouru
Les kilomètres de ma vie
J'ai donné sans compter
De l'amour, de l'amitié.

J'ai vécu mille existences,
j'ai connu la différence
Entre le bien et le mal,
Le vrai, le faux qui fait mal

J'ai toujours cru en la chance
Compté sur la providence
Tant de fois je m'suis trompé
Mais j'ai toujours encaissé

J'ai vécu, parcouru
Les kilomètres de ma vie
J'ai donné sans compter
De l'amour, de l'amitié,

j'ai repoussé la violence
Préféré la tolérance,
je n'ai pas voulu gâcher
Le peu de temps que j'avais

J'ai compris que l'on n'était rien.
Le temps passe et tout s'efface,
Puis tout s'éteint.
J'ai tendu cent fois la main
Aidé tant de gens
Qui ne croyaient plus en rien
J'ai toujours suivi ma route
Malgré tout j'ai avancé
Je n'ai jamais mis en doute
Que l'important c'est d'aimer

J'ai vécu, parcouru
Les kilomètres de ma vie,
J'ai donné sans compter
De l'amour, de l'amitié.

Pendant toute mon existence,
j'ai écouté ma conscience
Tant de fois elle m'a aidé
Sans elle j'aurais pu sombrer

Ce n'est pas toujours facile
Dans un monde parfois hostile
Moi j'ai misé sur l'amour
On m'le rend bien chaque jour

J'ai vécu, parcouru
Les kilomètres de ma vie.
J'ai donné sans compter
de l'amour, de l'amitié.

J'ai vécu, parcouru
les kilomètres de ma vie
j'ai donné, sans compter,
de l'amour, de l'amitié



07/04/2024
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres