Musicalement Votre

Musicalement Votre

Dites-moi

Auteur : Gérard Salert
Compositeur : Patrice Pertuit
Chant clip et mixage : Patricia D

L'avenir parait bien vide sans toi
Pour ne plus savoir suivre d'autres voies;
Tu ressens aussi cette peine
Quand loin de moi tu te traînes

Je suis le lit sur qui tu prends appui;
Tu peuples mes fonds de fleurs, d'embellies;
Nous sommes comme au paradis,
Un Eden, une oasis.

Toi et moi sommes tels le sable avec l'eau
Pour faire ce ciment scellant les duos ;
Nous sommes, tous deux, bien plus qu'un complément
Je suis le rivage et toi l'océan;

J'allume des feux sans mouiller mes doigts,
L'incendie grandit, je ravis sa flamme;
Bien vite, voilà qu'il me gagne
M'embrasant d'un bel émoi

J'allume des feux où je me consume;
Et les masques fondent : j'y laisse des plumes,
Je cède à l'Amour qui m'étreint
Et m'en remets à ses soins.

Dites-moi, mon Dieu, qu'il est beau le monde,
Quand on s'aime et que les cœurs se répondent,
Nous avons tous les deux le même besoin
D'être ensemble à nous câliner sans fin.

Je nous vois tous deux fonder une famille
Près d'un âtre où le feu de bois pétille.
Dites-moi, mon Dieu, qu'il est beau le monde,
Et que notre amour survive et triomphe !




23/08/2022
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres