Musicalement Votre

Musicalement Votre

Derrière le Castel de Monviel

Folklore du Limousin
Collecté et harmonisé par Patrice Pertuit

Chant, clip et mixage : Patricia D

Derrière le castel de-e  Monviel
Là, chantait une be-el-le
La la la la , la la la la
Là, chantait une be-el-le

Le fils du Roi l’en-en-tendit
Du haut de ses fenê-ê-tres
La la la la , la la la la
Du haut de ses fenê-ê-tres

Achève, belle, ta-a chanson
Ta chanson est si be-el-le
La la la la , la la la la
Ta chanson est si be-el-le

Comment voulez-vous que-e j’achève
Moi, pauvre dé-é-consolée
La la la la , la la la la
Moi, pauvre dé-é-consolée

Belle, n’as-tu pas un-un ami
Un ami ou un frè-è-re
La la la la , la la la la
Un ami ou un frè-è-re

Ni mon frère, ni mon-on amant
Eux sont morts à la gue-er-re
La la la la , la la la la
Eux sont morts à la gue-er-re




24/03/2024
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres