Musicalement Votre

Musicalement Votre

Comme une petite fille

Une amie à moi m'a demandé de lui chanter cette chanson

 

Auteure : Elsa Esnoult
Chant et mixage : Patricia D

Merci Eric pour l'instrumental

Comme une petite fille je pleure
Il est parti mon grand bonheur
Il a oublié ses amours
j'ai tellement mal Maman

Comme une petite fille j'ai peur
Que le vide s'installe dans mon coeur
Que s'efface tous nos doux moments ,
j'ai tellement mal Maman

Il m'avait juré que jamais
Rien ne pourrait nous séparer ,
Qu'il serait toujours près de moi ,
Qu'il n'aimerait que moi,

Il m'avait promis pour toujours,
La plus belle des histoires d'amour
Qu'on resterait toujours ensemble
Puisque tout nous rassemble

Comme une petite fille brisée
Je passe toutes mes nuits à pleurer
Tous ses baisers me manquent tant
J'ai tellement mal Maman

Comme une petite fille j'ai mal
Il s'est enfui l'homme idéal
Rien en sera plus comme avant
J'ai tellement mal Maman

Jamais jamais je ne retrouverais
Ce sentiment que j'avais d'exister
Qu'il y avait enfin quelqu'un
Qui m'aimait et qui me comprenait ,

Jamais personne ne pourra remplacer  
Ce doux ce tendre amour qu'il me donnait
Jamais je n'aimerais personne autant
J'ai tellement mal Maman

Comme une petite fille je pleure
Il est parti mon grand bonheur
Il a oublié ses serments
J'ai tellement mal Maman

Comme une petite fille j'ai peur
Que le vide s'installe mon coeur
Que s'efface tout nos doux moments
J'ai tellement mal Maman



11/02/2024
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres