Musicalement Votre

Musicalement Votre

Comme ça

Paroles et musique 

Joan de Nadau (Michel Maffrand)

Mixage : Murielle

Duo : Murielle & Patricia D

Clip : Patricia D

 

Je dédis cette chanson à Jean-Louis Lucas et Nadine

 

Depuis longtemps déjà il n'était plus tranquille
Il faisait voyager ses rêves sur la mer
Il disait que la mer faisait danser les îles
Je me souviens pas bien
peut être le contraire
Comme ça

Je me suis dit souvent
que j'aimais son absence
Tous ces jours silencieux
dont je n'avais pas peur
Quelques fois le bonheur nous vient de la distance
quelques fois loin des yeux
On est plus près du cœur
Comme ça

Si je savais voler
Je volerais vers toi sans vouloir déranger
Comme ça

Tous les jours j'ai marché
Sur le vieux carrelage
Je voulais tout savoir
Ce qu'on avait devant
Tantôt le carreau blanc celui du mariage
Tantôt le carreau noir pour les enterrements
Comme ça

Tous les soirs je m'endors la main sur sa chemise
Je raconte au bon dieu
Que je lui appartiens
C'est lui c'est Benjamin
Il faut que je vous dise
Il sera bientôt là
Peut être après demain
Comme ça

Si je savais voler
Je volerais vers toi sans vouloir déranger
Comme ça

J'ai lancé des cailloux dans l'eau de la rivière
On fait toujours comme ça
Quand on est amoureux
J'ai coiffé mes cheveux
j'ai mis ma robe claire
Je sais bien qu'il est là quand je ferme les yeux
Comme ça

J'entends là bas au loin
Une cloche qui sonne
Les arbres ont la couleur
Du soleil qui descend
Je me sens seul dans la douceur de l'automne
Et mon cœur qui me dit
C'est son corps que j'attends
Comme ça
Comme ça

Merci Murielle de m'avoir proposé de la chanter avec toi



29/04/2021
45 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres