Musicalement Votre

Musicalement Votre

Accroché à ma terre

Chanson des Frangines

Chant clip et mixage : Patricia D

 

J'ai passé tant de fois
Les images dans ma tête
De la première fois
Du premier tête à tête

Quels seraient tes mots
Toucheraient-ils mon cœur?
Quels seraient mes gestes
Pour apaiser tes peurs?

Accroché à ma terre
Les yeux levés vers le ciel
Je cherche la lumière
À rallumer le soleil

Accroché à ma terre
Je cherche la lumière
Je te promets pas l'or et l'argent
Mais des montagnes de sentiments

Que fais-tu chaque soir?
Aimes-tu rêvasser?
Que fais-tu chaque matin?
Plutôt thé ou café?

Tu vois, je pense à toi
Et j'ai dressé la liste
De tous les beaux endroits
Que j'aimerais qu'on visite

Accroché à ma terre
Les yeux levés vers le ciel
Je cherche la lumière
À rallumer le soleil

Accroché à ma terre
J'ai trouvé la lumière
Je te promets pas l'or et l'argent
Mais des montagnes de sentiments

Accroché à ma terre
Les yeux levés vers le ciel
Je cherche la lumière
À rallumer le soleil

Accroché à ma terre
J'ai trouvé la lumière
Je te promets pas l'or et l'argent
Mais des montagnes de sentiments



20/12/2020
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 34 autres membres