Musicalement Votre

Musicalement Votre

Toi et moi

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"

Paroles et musique : Gauthier Galand
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"

Toi et moi, c'est comme le jour qui se lève
Toi et moi, c'est comme la nuit qui s'achève
Regarde-moi, regarde-toi, regarde tout ce qui t'entoure
Et dis-moi combien de temps passera

Toi et moi, c'est comme le ciel et la terre
Toi et moi, c'est comme l'ombre et la lumière
Écoute-moi, écoute-toi, écoute tout ce qui t'entoure
Et dis-moi combien de temps restera
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"
Toi et moi, c'est comme un rêve, un éden
Toi et moi, c'est comme l'amour sans la haine
Emmène-moi, emmène-toi, emmène tout ce qui t'entoure
Et dis-moi combien de temps toi et moi
Toi et moi

Mais toi sans moi, c'est comme un chanteur sans voix
Mais toi sans moi, c'est comme...
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"
Toi sans moi, c'est comme partir loin là-bas
Toi sans moi, c'est comme rester, je sais pas
Pardonne-moi, pardonne-toi, pardonne tout ce qui t'entoure
Et dis-moi combien de temps il faudra

Dis moi
Dis-moi que la vie sans moi n'est pas facile, difficile
Dis-toi que la vie sans toi n'est pas facile à passer
Dis-moi que la vie sans moi n'est pas facile, difficile
Dis-toi que la vie sans toi n'est pas facile à passer
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"
Toi sans moi c'est comme
Sans toi c'est comme
Moi c'est comme
Toi

 

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation coeur"



13/05/2017
28 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres