Musicalement Votre

Musicalement Votre

Les portes de la rue

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Paroles : Yves Chikly
Année : 2009
Musique et mixage : Bernard Palais
Clip et chant : Patricia D
Février 2017

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Je t'aime la vie , je t'aime
Paris je t'aime la vie
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"
Les portes de la rue
Vitrines cochères ou nues
Trois heures qu'est-ce que je fais
Ville morte tout est fermé

Mais sur le passé, traine ma peine
Tout ce passé comme une rengaine
Des vitrines éclairées
Et moi désespérée

Je suis un peu perdue ,
Ces portes de la rue
Mais de ci de là, je me promène
Tout en regardant couler la seine
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Je t'aime la vie , je t'aime
Paris je t'aime la vie
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Tout se réveille, c'est plus pareil
Les portes de la rue
Qui ouvrent sur d'autres vues,
Le ciel qui s'éclaircit ,
Quelques fenêtres aussi
Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Je t'aime la vie , je t'aime
Paris, je t'aime la vie

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

En découvrant Paris,
Paris s'animer
J'ai une très folle envie
Une envie de chanter

Et je ne l'ai pas voulu
Ce passé j'en veux plus
Mon chagrin c'est fini
Aujourd'hui je revis

J'étais un peu perdue
Ces portes de la rue
Mais de ci de là Je me promène ,
Tout en regardant couler la seine

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Je t'aime la vie , je t'aime
Paris je t'aime la vie

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation scintillante  pour blog"



19/02/2017
21 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres