Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'Himalaya

Chanson de C. Jérôme
Chant et clip : Patricia
Mixage : Bernard Palais

Donne-moi la main
Et si tu t'y prends bien
Je t'emmène avec moi
Sur l'Himalaya
Tu verras le ciel
A comme un goût de miel
Je te dirai pour-quoi
Sur l'Himalaya

Nous chanterons des milliers de refrains
Et je te dirai comment je t'aime
Nous rêverons jusqu'au petit matin
Pour t'endormir sur notre destin

Aussi loin du bruit.
Tout près du paradis
L'amour nous guidera
Sur l'Himalaya
Et la bouche en coeur
Plus belle qu'une fleur
Je la cueill'rai pour toi
Sur l'Himalaya

Nous chanterons des milliers de refrains
Et je te dirai comment je t'aime
Nous rêverons jusqu'au petit matin
Pour t'endormir sur notre destin

Rien que tous les deux
Nous trouverons le jeu
Qui nous emportera
Sur l'Himalaya
Si tu veux comprendre
Je t'apprendrai comment
Nous serons bientôt trois
Sur l'Himalaya

Nous chanterons des milliers de refrains
Et je te dirai comment je t'aime
Nous rêverons jusqu'au petit matin
Pour t'endormir sur notre destin

Et la bouche en coeur
Plus belle qu'une fleur
Je la cueill'rai pour toi
Sur l'Himalaya
Si tu veux comprendre
Je t'apprendrai comment
Nous serons bientôt trois
Sur l'Himalaya

Nous chanterons des milliers de refrains
Et je te dirai comment je t'aime
Nous rêverons jusqu'au petit matin
Pour t'endormir sur notre destin



31/03/2020
34 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres