Musicalement Votre

Musicalement Votre

Tourne la page

Paroles : Jean-Marie FILLION  
Musique : Alain AUBRY   
Oeuvre protégée par la SACEM  
Chant , clip et mixage : Patricia D

 

Lassé de te voir encore partir
Sans espoir de te voir revenir
Il est bien trop facile de mentir
Par coeur je connais tous tes désirs
Une éclipse totale de bonheur
Toutes ces excuses cette rancoeur


Tourne la page
C’est la fin d’une belle histoire
Je ne cherche pas à comprendre
Tourne la page
C’était pourtant une belle histoire
Il n’y a plus rien à comprendre


Lassé de toujours fermer les yeux
Tu sais que l’amour n’est pas un jeu
C’est pas toujours simple la vie à deux
Je marche seul comme un malheureux
Cherchant ton ombre dans la lumière
Et ne jamais regarder derrière


Tourne la page
C’est la fin d’une belle histoire
Je ne cherche pas à comprendre
Tourne la page
C’était pourtant une belle histoire
Il n’y a plus rien à comprendre


Lassé d’avoir eu trop de faiblesses
Il faut renoncer à la tendresse
Et savoir oublier les caresses
Je ne compte plus et tu me laisses
Je cherche toujours à savoir pourquoi
Ami je veux rester avec toi


Tourne la page
C’est la fin d’une belle histoire
Je ne cherche pas à comprendre
Tourne la page
C’était pourtant une belle histoire
Il n’y a plus rien à comprendre

 

 



12/01/2017
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres