Musicalement Votre

Musicalement Votre

Tant qu'il y aura des chansons

Chanteur et chanteuse professions gifs

Une chanson de Didier Barbelivien
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D
Juin 2017

Ses chansons qui parlaient d'une plage au soleil
Quelques mots en anglais est-ce que tu t'en rappelle?
Elles nous accompagnaient le temps d'un disque d'or
Bien des années après Je m'en souviens encore

Tant qu'il y aura des chansons je chanterais pour toi
Mon amour ma passion, je mettrais dans ma voix
des trésors d'émotion pour te dire ces mots la

Tant qu'il y aura des chansons , tu seras dans mes bras
Pour danser tout au longs de la nuit qui viendra ,
sur un lit de violon je chanterais pour toi

Elles nous on fait rêver ses magiques mélodies
le temps d'un bel été quelques fois pour la vie
et j'en ai dessiné couleur mélancolie
de ses amours passés que jamais on oublie

Tant qu'il y aura des chansons je chanterais pour toi
Mon amour ma passion, je mettrais dans ma voix
des trésors d'émotion pour te dire ces mots la

Tant qu'il y aura des chansons , tu seras dans mes bras
Pour danser tout au long de la nuit qui viendra ,
sur un lit de violon je chanterais pour toi

Rien est jamais fini pour toujours a jamais ,
après les jours de pluies revient le mois de mai

Tant qu'il y aura des chansons je chanterais pour toi
Mon amour ma passion, je mettrais dans ma voix
des trésors d'émotion pour te dire ces mots la

Tant qu'il y aura des chansons ......

 



11/06/2017
20 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres