Musicalement Votre

Musicalement Votre

Transparente

Texte de Serge Soulard
Musique de Jean-Marie Djibejian
Clip et chant : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

 

Tu rentres du boulot
Tu te mets dans ton fauteuil
A lire ton journal
Et toujours sans dire un mot

 

Tu ne me regardes pas
Je te parle,tu es ailleurs
Dans ton monde
Que tu crois le meilleur

 

Aujourd'hui c'est l'anniversaire
A parlons en,pas une rose
Je me suis faite belle
Cela fait 40 ans que nous sommes mariés

 

Mon Dieu que le temps passe
Je me demande si tu m'aimes encore
Ou si c'est l'habitude
Et pourtant je t'aime comme au premier jour

 

Reviens comme au jour de notre rencontre
Prends moi dans tes bras
Et dit moi simplement je t'aime
Je t'aime,je t'aime,je t'aime

 



28/11/2015
42 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres