Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'instant de doute

 

 

Auteure : Paula Galey
Compositeur : Julian Renan
Chant , clip et mixage : Patricia D

Mon âme est en déroute,
elle cherche son chemin,
pour un tout petit rien,
pour un tout petit doute.

Voyez, je suis songeuse,
et quelque peu rêveuse,
vais-je prendre le train ?
rien n'est vraiment certain.

Avion, tramway, voiture,
j'ai le choix du destin,
mais ai-je fière allure
avec mon air mutin ?

Une douleur diffuse
me taraude le coeur,
elle est plus que confuse,
elle me fait presque peur !

Vais-je partir ainsi
au pays d'Utopie ?
goûter à l'ambroisie
pour un peu de jalousie ?

Non, ce mot jalousie
de mon être est banni.
Je veux partir au loin
mais pour un doux destin.

C'est juste un petit rien,x2
une chose diffuse,
qui me dit "allez viens" !
tu n'as aucune excuse,
"allez viens" tout va bien.
©PaulaG.2013

 

 


Barres de séparation, coins féériques



10/09/2020
22 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres