Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'envers du décord

Paroles : Jean-Marie FILLION
Musique : Alain AUBRY
Interprète : Patricia D

C'n'est pas par hasard si ce soir
C'est la fin d'une belle histoire
Mais c'est bien d'en prendre conscience
Car demain une autre recommence
Je vous vois encore très heureux
Comme le sont les amoureux

Mais maintenant c'est l'envers du décor
Bientôt les projecteurs seront coupés
Et il ne faut pas avoir de remords
Oui nous allons tous nous démaquiller
Je vous remercie d'être si nombreux
De vous voir encore, toujours si heureux

Je voulais quand même vous dire
Que parfois nous devons mentir
Parce que derrière tous ces décors
Il y a des coeurs et des corps
Hélas qui se déchirent parfois
Et comme vous, ça laisse des froids

Mêm' si un jour je pleure tout bas
Je sais que ça n'se verra pas
Mêm' si l'artiste a pu souffrir
Il te fera quand même rire
Mais en écoutant cette chanson
Tu sais que l'amour à raison

Oeuvre protégée par la SACEM

Le 04 octobre 2005 (Paroles)

Et le 10 janvier 2011 (Paroles et Musique)

 





17/01/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres