Musicalement Votre

Musicalement Votre

Sur un texte de Jacqueline Labeyrie mis en musique par Jean-Marie Djibedjian

http://a401.idata.over-blog.com/4/00/92/15/logos/barres/116d6204.gif

Je vous le dis !

Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"

Avoir toujours le moral
Ne jamais se sentir mal
Se juger bien dans sa peau
Être toujours au plus haut
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Dans sa vie s’épanouir
Avoir toujours le sourire
Écarter tous les ennuis
Se moquer de ses soucis
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Si si si je vous le dis
Je vis comme ça aujourd’hui
Enfin c’est ce que j’aimerais
Cette vie me conviendrait
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Avoir un bel avenir
Satisfaire tous ses désirs
S’adorer tout simplement
Être aimée par tous les gens
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Dormir sur ses deux oreilles
Souvent bailler aux corneilles
Prendre la vie du bon côté
Ne jamais se tourmenter
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Si si si je vous le dis
Je vis comme ça aujourd’hui
Enfin c’est ce que j’aimerais
Cette vie me conviendrait
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Redonner la joie de vire
Aux personnes qui survivent
Partager tout ce bonheur
Mettre la joie dans les cœurs
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Si ce n’est qu’une fiction
Une belle illusion
Nous avons tous droit aux rêves
Avant que nos vies s’achèvent
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"
Si si si je vous le dis
Je vis comme ça aujourd’hui
Enfin c’est ce que j’aimerais
Cette vie me conviendrait

copyright 00051806
Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"

 

Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"Résultat de recherche d'images pour "joie de vivre barre de séparation"



21/11/2015
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres