Musicalement Votre

Musicalement Votre

Sur un texte de Jacqueline Labeyrie et une musique de Jean-Marie Djibedjian

Barre de séparation portée musicale

Un peu à fleur de peau …

Je lutte souvent contre moi-même
Pour ne pas me dévaluer
Car j’ai vraiment beaucoup de peine
A croire les éloges lâchés

Elles font pourtant battre mon cœur
Un peu plus vite chaque fois
Je les reçoie avec bonheur
Il faut juste que je les crois
Barre de séparation portée musicale
A fleur de peau
J’entends ma voix à la radio
Un peu au bord des larmes
Les compliments me désarment
Barre de séparation portée musicale
Il me faut faire abstraction
De mon vécu de mon passé
Ne plus me poser de questions
Et accepter d’être aimée

Alors pourquoi revient toujours
Au fond de moi le même refrain
Qui me fait douter chaque jour
De ma passion de mon destin
Barre de séparation portée musicale
A fleur de peau
J’entends ma voix à la radio
Un peu au bord des larmes
Les compliments me désarment
Barre de séparation portée musicale
J’admire souvent autour de moi
Les gens débordant de confiance
J’aimerais leur ressembler parfois
M’épanouir saisir ma chance

J’y arriverai peut-être un jour
La vie m’offrira le meilleur
A force de signes d’amour
Des amis qui sont dans mon cœur
Barre de séparation portée musicale
A fleur de peau
J’entends ma voix à la radio
Un peu au bord des larmes
Les compliments me désarment

Copyright N° 00051806

 

 

 

Merci pour votre écoute

Barre de séparation portée musicale



18/09/2015
32 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres