Musicalement Votre

Musicalement Votre

Salade de Fruits

 Chanson de Bourvil

Duo : Patricia D et Bernard Palais

Mixage : Bernard Palais

Clip : Patricia D

 

Ma mère m'a donné comme prénom

Salade de fruits,ah! quel joli nom

Au nom de tes ancêtres hawaïens

Il faut reconnaître que tu le porte bien

 

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Tu plaises à mon père, tu plaises à ma mère

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Un jour ou l'autre il faudra bien

Qu'on nous marie

 

Pendus dans ma paillote au bord de l'eau

Y a des ananas, y a des noix de cocos

J'en ai déjà goûté je n'en peux plus

Le fruit de ta bouche serait le bienvenu

 

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Tu plaises à mon père, tu plaises à ma mère

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Un jour ou l'autre il faudra bien

Qu'on nous marie

 

Je plongerai toute nue dans l'océan

Pour te ramener des poissons d'argent

Avec des coquillages lumineux

Oui mais en échange tu sais ce que je veux

 

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Tu plaises à mon père, tu plaises à ma mère

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Un jour ou l'autre il faudra bien

Qu'on nous marie

 

On a donné chacun de tout son cœur

Ce qu'il y avait en nous de meilleur

Au fond de notre paillote au bord de l'eau

Ce panier qui bouge c'est un petit berceau

 

Salade de fruits, jolie, jolie, jolie

Tu plaises à mon père, tu plaises à ma mère

Salade fruits, jolie, jolie, jolie

C'est toi le fruit de nos amours !

Bonjour petit !



10/04/2017
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres