Musicalement Votre

Musicalement Votre

Roses noires

Un texte de Jacques Mège
Mise en musique par Philippe Pelloille
Chant , clip et mixage : Patricia D

 

Tu m’as offert des roses noires
Pour tenter de me séduire
Tu voulais marquer ma mémoire
M’étonner, me retenir

Tu étais là devant moi
Je te sentais brûlant de fièvre
Mais tu ne pouvais pas
Sortir l’aveu de tes lèvres

J’espérais ardemment
Que c’était le bon soir
Mais au dernier moment
Tu m’as laissé en plan
Sur le trottoir

Une main qu’on caresse
Qu’on voudrait retenir
Souvenirs de jeunesse
J’ai peur de les voir partir

Dans les soirs de tristesse
J’ai des pensées qui tournent et virent
Souvenirs de jeunesse
Que je voudrais voir revenir

Quand je pense à ces roses noires
J’ai la raison qui chavire
Elles sont gravées dans ma mémoire
Regrets à n’en plus finir

Jamais tu n’aurai osé
Me murmurer ces mots : « je t’aime »
Mais le temps a passé
Tu me les a dis quand même
Et je revois tes yeux
Une flamme y brillait
Je vole dans les cieux  
Tu me déshabillais
Rêve d’un soir


 



23/02/2021
41 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 36 autres membres