Musicalement Votre

Musicalement Votre

Rêve à travers les rêves

Paroles : Patrice Merelle

Musique et chœurs : Sylvestre Paris

Chant et clip : Patricia D

Mixage : Bernard P

Tu souris à travers ton sommeil
J’entends les secrets de tes nuits
Les yeux clos et tes cheveux de miel
Est-ce la réalité que tu fuies ?

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.


Tu souris à travers ton sommeil
As-tu rencontré les anges de l’autre côté ?
Es-tu dans la forêt ? Fixes-tu le soleil ?
Goûte ! Déguste ce plaisir des sens de l’été.

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.

 

Tu vois des anges tout autour de toi
Ils te tendent la main, dansant dans le ciel
Et nous sommes là, à te regarder dans ton sommeil,
Ma douce Marine, sous notre toit.

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.

 

Et tu continues à grandir
Tandis que nous continuerons à vieillir
Alors que les fleurs tombent avec légèreté
Et tu restes encore dans la jeunesse de l’été

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.

 

Tu souris à travers ton sommeil
Sommes-nous présent à tes côtés ?
Tu rêves surement de t’envoler dans le ciel
Avec ces myriades d’anges et leurs légèretés.

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.

 

Puis viendra un jour, l’ange sera en toi
Et tu prendras ton envol pour nous quitter
Tu continueras tes sommeils, de rêver
D’une autre personne que moi.

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.

 

Mais je serais toujours présent dans ton cœur
En dehors de tes rêves d’adolescentes,
En dehors de ta quête du bonheur
En dehors de tes visions transcendantes

Rêve à travers les rêves
Je serai toujours là
Rêve mon Eve
Car je serais encore là.

 

(Dédié à ma fille Marine)

Copyright Patrice Merelle

 

 



26/02/2017
30 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres