Musicalement Votre

Musicalement Votre

Rendez-vous

Chanson de Jacqueline Labeyrie

Mise en musique par Julian Renan

Clip , mixage et chant : Patricia D

 

J’ai brossé mes cheveux
J’ai maquillé mes yeux
D’un trait de crayon noir
Espérant t’émouvoir

Je veux courir vers toi

Et puis j’ai peint mes ongles
De vernis coloré
La journée semble longue
Hâte de te retrouver !

Et de courir vers toi

J’ai changé plusieurs fois
De tenue pour te plaire
J’adopte je le crois
La plus belle du vestiaire

Pour te plaire , j’y crois

On a choisi le lieu
On a choisi le jour
Du rendez-vous heureux
Du rendez-vous d’amour

Qui me rapproche de toi

Il est temps maintenant
De prendre le chemin
J’ai attendu longtemps
Mais il est l’heure enfin !

De courir dans tes bras

J’attends depuis deux heures
Au point de rendez-vous
Le froid inonde mon cœur
Les larmes coulent sur mes joues

Et toi tu ne viens pas

Je rentre tristement
Démaquiller mes yeux
Cacher mes sentiments
C’est bien fini nous deux

L’amour je n’y crois pas
L’amour je n’y crois plus
L’amour je n’y crois pas
L’amour je n’y crois plus

sceau copyright

 

 



05/12/2016
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres