Musicalement Votre

Musicalement Votre

Mon amour , mon amour

gif barre de séparation coeur

Paroles : Jean-Marie Fillion
Musique : Alain Aubry
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D
Oeuvre protégée par la Sacem

gif barre de séparation coeur

Je viens de recevoir un mail
Mais je ne sais pas d'où il vient
Il y a dessus une main
Et aussi quelques mots d'amour
Ecrit avec beaucoup d'humour

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation amour"
Mon amour, mon amour je t'aime de jour en jour
Mon amour, mon amour, mais viendra tu me voir
Mon amour, mon amour tu sais que c'est pour toujours
Mon amour, mon amour je te veux tous les soirs

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation amour"
Je viens de recevoir un mail
C'est vraiment une belle journée
Car tout a si bien commencé
Ce soir je vais aller danser
C'est sur on va se rencontrer

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation amour"
Je viens de recevoir un mail
Le soleil brille le ciel est bleu
Oui bien sûr c'est toi que je veux
Non seulement pour une nuit
Mais c'est bien pour toute la vie

Résultat de recherche d'images pour "barre de séparation amour"



07/08/2017
27 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres