Musicalement Votre

Musicalement Votre

Lorsque tu pars

 

Texte  : Jacqueline Labeyrie
Copyright n°00051806
Musique et mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D

Mars 2017

 

Lorsque tu pars
Mon cœur se serre et souffre encore
Mon désespoir
Me fait douter même si j’ai tort

Lorsque tu pars
C’est le silence dans ma vie
Tous les remparts
Ont disparu c’est l’asthénie

Lorsque tu pars
Je t’imagine heureux) ailleurs
Dans mon polar
Je laisse me gagner la peur

Lorsque tu pars
J’écoute des chansons d’amour
Dans le brouillard
De mes souvenirs des beaux jours

 

Lorsque tu pars
Je n’ai dans mes rêves qu’un désir
Sublime espoir
Te voir au plus vite revenir

 



05/03/2017
41 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres