Musicalement Votre

Musicalement Votre

Le petit café du grand amour

xr9p5qx7

Chanson de Franck Mickaël
Mixage : Bernard Palais
Chant et clip : Patricia D

xr9p5qx7

A la terrasse quelques tables
Quatre ou cinq chaises un peu bancales
Et le patron, toujours aimable,
Qui servait nos limonades

Dans cet endroit un peu bohème
Éclairé par quelques lanternes
Moi j'ai tout fait pour te connaître
Pour qu'on parle en tête à tête
Et nos cœurs ont fait le reste
u2jyh3o2.gif
Le petit café du grand amour
On l'appelait… comme ça
Le petit café du grand amour
A cause de toi… et moi

J'aimerais que la vie fasse demi-tour
Et te ramène… là bas
Au petit café du grand amour
Où je n'attends… que toi
u2jyh3o2.gif
Tous les beaux jours s'en vont trop vite
Tous les avions s'en vont trop loin
La neige tombe sur les vitres
Du petit café bien triste

Même le patron ne sourit plus
Il sait combien j'ai de la peine
Il a compris combien je t'aime
Et pour cette raison même
Il aimerait que tu reviennes
u2jyh3o2.gif
Au petit café du grand amour
On l'appelait… comme ça
Le petit café du grand amour
A cause de toi… et moi

J'aimerais que la vie fasse demi-tour
Et te ramène… là bas
Au petit café du grand amour
Où je n'attends… que toi
u2jyh3o2.gif
Le petit café du grand amour
Quel joli nom… vraiment
Il nous a porté chance un beau jour
Mais pour si peu… de temps

J'aimerais que la vie fasse demi-tour
Et te ramène… là bas
Au petit café du grand amour
De mon amour…pour toi

u2jyh3o2.gif

 

 

xr9p5qx7



12/07/2017
26 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres