Musicalement Votre

Musicalement Votre

L'homme et l'enfant

Barres de séparations , <a class=
Une chanson d'Eddie Constantine
Duo : Patricia & Bernard
Clip : Patricia D
Mixage : Bernard Palais

Dis Monsieur, Beau Monsieur,
Est-ce que la terre est ronde ?
Si c'est vrai, l'oiseau bleu
Où est-il dans le monde ?
Tous les jours je suis là
Et pleure en l'attendant
Pleurais-tu comme moi quand tu étais enfant
Que devient le soleil quand il tombe à la mer
Et pourquoi le matin, le ciel est si clair
Pourquoi donc, je ne peux m'envoler dans le vent
Et pourquoi, dis Monsieur, tu pleures en m'écoutant ?


Mon enfant, mon enfant, c'est vrai la terre est ronde
Et longtemps, j'ai cherché, l'oiseau bleu dans le monde
Comme toi, j'ai pleuré en tendant mes deux bras
Mais pour toi, j'en suis sûr, un beau jour, il viendra
N'aie pas peur, le soleil ne meurt pas sous les dunes
Il s'en va pour t'offrir un beau clair de lune
Et pourquoi voudrais-tu t'envoler dans le vent ?
J'ai voulu, moi aussi et j'ai des cheveux blancs




Ne pleure plus, beau Monsieur, puisque la terre est ronde
Pour t'offrir l'oiseau bleu, je vais courir le monde

Mon enfant, ne pars pas, ne pars pas pour ailleurs
L'oiseau bleu, il est là, cherche bien dans ton coeur

Si c'est vrai, dis Monsieur, j'irai dans le soleil
Pour cueillir avec lui un morceau de ciel

Mon enfant, tu iras, bien plus loin que le jour
L'oiseau bleu, c'est l'amour, l'amour



07/10/2017
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres