Musicalement Votre

Musicalement Votre

Cent jours et cent nuits

barre de separation

Texte : François Lehembre
Musique : Julian Renan
Chant , clip et mixage : Patricia D

barre de separation

Cent jours et cent nuits.
En ta compagnie.
C'était vraiment un amour de folie.
Dans ma vie.
Les secondes étaient des heures.
Sur ce Monde de couleur.
Sans que gronde la douleur.
barre de separation
Cent jours et cent nuits.
En ta présence.
C'était tellement court, mais joli.
Dans le silence.
Tes câlins étaient profonds.
Tous les matins,  très bons.
Surtout avec tes petits soins à l'horizon.
barre de separation
Cent jours et cent nuits.
Prés de ton corps.
J'étais totalement dans la cour du Paradis.
Émerveillé par tant d'or.
Tes baisers étaient d'une saveur absolue.
Ta pureté était D'une fraîcheur, qui m'a plus.
Ta sincérité était une valeur sur l'Avenue.
barre de separation
Cent jours et cent nuits.
Dans cette histoire parfaite.
C'était touchant, comme le velours d'une poésie.
Mais dès à présent, c'est la tempête.
Et le noir dans ma tête.
Mais l'espoir à fait de moi un poète.
Pour pouvoir continuer ma voie dans la fête.
barre de separation
Cent jours et cent nuits.
En ta compagnie.
C'était vraiment un amour de folie.
Dans ma vie.

barre de separation


barre de separation



26/06/2016
23 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 37 autres membres